Brassière protège clavicule Noire The Lulu pour CrossFiteuse CHESTEE

Nouveau produit:

Brassière sport Lulu noire bi-matière avec un filet transparent sur la couche du dessus pour le côté sexy, et une bretelle centrale dans le dos réglable.

Plus de détails

20 Objets

 Devenez fan

Devenez fan de notre page Facebook et bénéficiez de 5 % de remise !

 Devenez fan

Si vous n'êtes pas connecté à Facebook, veuillez, s'il vous plaît, vous connecter d'abord et ensuite rafraichir cette page avant de cliquer sur le bouton j'aime. Sinon, vous n'obtiendrez pas votre bon de réduction.

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 6 points de fidélité. Votre panier totalisera 6 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 6,00 €.


64,00 € TTC

Plus d'info

Brassière sport Lulu noire bi-matière avec un filet transparent sur la couche du dessus pour le côté sexy, et une bretelle centrale dans le dos réglable. La brassière à un effet "cache coeur" produit grâce à la bande élastique présente sous la poitrine.

Cette brassière de sport vous permettra de vous entraîner avec style et confort. Elle a un très bon maintien grâce à sa bande élastique qui passe sous la poitrine.

Comme toutes les brassières sport de chez The Chestee Bra, cette brassière est étudiée pour protéger vos clavicules des impacts de barres pendant les WODS grâce à des renforts situés exactement où il faut.

Cette brassière Lulu noire est idéale pour les CrossFiteuses. Elle est le choix des athlètes cherchant une brassière stylée/sexy et protectrice. Elle fait partie des brassières "Low Impact".

Il y a des coussinets amovibles au niveau de la poirtine.

Design Classique / Sexy.

Tailles disponibles : XXS = 2 / XS = 4 / S = 6 / M = 8 / L = 10 / XL = 12

Guide des tailles détaillé à télécharger ci-dessous.

Accessoires

Télécharger